accueilforumadherernos ideesnous ecrireactupersonnaliteslienstextes

fn Le FN de Corse remercie ses électeurs aux Européennes
Communiqué du FN-Fiammacorsa - 26/5/2014 (envoyé à Corse-Matin et jamais publié)


Le Front National de Corse remercie les 18631 électeurs corses qui ont plébiscité la liste FN-Rassemblement Bleu Marine menée par Jean-Marie Le Pen et ont permis à notre mouvement d’être aujourd’hui le premier parti de France.
Nous remercions également les militants, sympathisants et adhérents qui, au fur et à mesure des élections se sont mobilisés jusque dans les plus petits villages afin de faire comprendre au peuple de corse l’intérêt qu’il y avait à voter pour le Front National.
Le score de l’élection en Corse montre que les citoyens insulaires ont compris que l’Europe protectrice qu’on leur avait présentée n’était rien d’autre qu’un phantasme et que le rêve s’était depuis longtemps transformé en cauchemar.
Avec les 24 élus que nous pourrons envoyer à Bruxelles, nous pourrons peser plus efficacement sur les décisions européennes et mener une opposition plus active afin de bloquer tout ce qui pourrait nuire à l’intérêt de la France et de la Corse en particulier.
Il faut continuer à résister afin de retrouver la souveraineté de notre pays et de remettre les citoyens français au centre des préoccupations de nos dirigeants qui depuis longtemps ont montré à quel point ils méprisaient la volonté du peuple.
Continuons le combat car il reste encore beaucoup d’élections à gagner !

Michel Leca – Tony Cardi