accueilforumadherernos ideesnous ecrireactupersonnaliteslienstextes

fn Les vœux pour 2013 du Front National de Corse, FN-Fiammacorsa
( Article envoyé à Corse Matin et jamais publié )


Chers concitoyens, l'année 2012 s'achève sur de bien sombres auspices pour notre pays.
Impôts et chômage en hausse, baisse des aides sociales, fuite des capitaux, fermetures d'usines, sont les boulets avec lesquels nous commençons l'année 2013.
Les retraités, très nombreux chez nous, voient leurs maigres ressources fondre inéluctablement, alors que le gouvernement continue à engraisser les nouveaux immigrants par des allocations toujours plus importantes.
Les arrêtés Miot, garant de la transmission du patrimoine insulaire à nos enfants, ont été révoqués malgré les promesses faites, infligeant un camouflet sévère à ceux de nos politiciens qui avaient naïvement mis leur confiance dans l'équipe au pouvoir.
Les investisseurs fuient la France, réduisant à néant les possibilités de financement de nos entreprises et aggravant le chômage chez nos jeunes, malgré les rodomontades de nos dirigeants.
Quant aux « avancées sociétales » proposées par le gouvernement, comme le mariage pour tous, elles démontrent que ni la famille ni les enfants ne sont épargnés par la volonté de destruction de notre identité.
Toutes ces nuisances constituent une injustice particulière pour les 25% de corses qui avaient voulu, en votant Marine Le Pen, éviter de tomber dans le piège mortel du socialisme et qui sont aujourd'hui embarqués malgré eux sur cette galère qui sombre.
Gardons cependant espoir en l'avenir, et souhaitons que, en cette nouvelle année, tous les citoyens responsables se mobilisent contre la corruption, le sectarisme et l’incompétence qui nous oppriment et portent au pouvoir des hommes et des femmes qui nous rendront dignité, grandeur et prospérité. Car le salut ne viendra que de nous mêmes.

Pace e Salute a tutti.