PERSÉCUTION ET RACKET DES AUTOMOBILISTES ... tract diffusé le 27/5/2011 à Ajaccio
ÇA SUFFIT !
Déjà étranglés par la hausse du prix des carburants en Corse, les automobilistes sont une nouvelle fois la cible de mesures gouvernementales qui n’ont pour but que de leur soutirer de l’argent.
En laissant croire que la suppression des panneaux indicateurs de radars va améliorer la sécurité routière, le gouvernement se moque de nous et nous prend pour du gibier à piéger.
Une fois de plus, ce sont les amendes payées par les automobilistes qui serviront à financer les aides sociales à l’immigration, au détriment de leur propre famille.
Incapable de faire respecter et appliquer la loi dans la lutte contre la fraude aux aides sociales, impuissant à empêcher les vols de voitures et les cambriolages qui se multiplient, le gouvernement fait semblant de vouloir rétablir l’ordre en tapant sur les seuls qui ne peuvent pas se défendre, les automobilistes.
Cette traque permanente qui vise à sanctionner le conducteur sans même qu’il ait enfreint une règle ne contribuera pas à faire diminuer le nombre de morts sur les routes, mais ponctionnera un peu plus le budget des familles corses, qui n’avaient pas besoin de ça. Privés de leur permis de conduire, nombreux sont ceux qui se trouvent dans des situations personnelles ou professionnelles dramatiques.
Marine Le Pen et le FN proposent :
- Mettre fin à la persécution et au racket aveugle des automobilistes en utilisant des moyens réellement destinés à améliorer la sécurité routière et non pas des méthodes attentatoires
à la liberté des citoyens.
- Appliquer humainement mais fermement la loi contre tous ceux qui mettent vraiment la vie des autres en danger : conduite sans permis ni assurance, alcoolisme au volant, excès de vitesse à proximité des écoles …
- Faire cesser l’anomalie qui veut que l’essence en Corse soit plus chère qu’ailleurs alors que sa TVA y est plus basse.
AVEC MARINE LE PEN
Reprenez les commandes de votre pays !
Rejoignez le Front National !
Rejoignez la section FN-Fiamma Corsa de Corse du Sud !