Les musulmans utilisent la démocratie pour promouvoir leur religion. Un commentaire du Front National Fiamma Corsa - 15/1/2011
Lorsqu'on se promène sur le Net, et que l'on cherche à se renseigner sur l'Islam, on tombe parfois sur des sites réservés aux musulmans, dans lesquels des imams repondent à des questions que leurs posent les fidèles de cette religion.
Ces imams électroniques conseillent les internautes sur leurs actions de tous les jours, en conformité avec ce que le Coran prescrit.
On peut y lire des recommandations concernant l'attitude à tenir par un musulman lors des élections dans les pays démocratiques.
Voici ce qui est dit sur le site www.islamqa.com:
Est-il permis à un musulman de participer à des élections législatives?
L'Académie Islamique a pris à ce sujet une résolution en ces termes: « La participation du musulman aux élections aux côté des non musulmans »
Louanges à Allah. Bénédiction et salut soient sur le Prophète, sur sa famille et sur ses Compagnons.
(.......)
Premièrement, le musulman participant doit avoir l'intention de contribuer à la réalisation des intérêts pour les musulmans et de leur écarter des préjudices.
Deuxièmement, les participants doivent avoir une raison pour croire fortement que leur participation aura des retombées au profit des musulmans résident dans le pays, dans le sens du renforcement de leur position, de la transmission de leurs revendications aux décideurs détenteurs du pouvoir et la sauvegarde de leurs intérêts religieux et civils.
(.......)
Allah le sait mieux.
On constate que le vote démocratique, dont le but constitutionnel est de promouvoir l'intérêt général, est détourné au profit des intérêts d'une religion déterminée.
Le Coran impose à ses fidèles, au fur et à mesure que leur puissance électorale grandira, de faire en sorte que la société qui les accueille se mette peu à peu au service de leur religion.
Il s'agit là d'un dévoiement total des principes républicains de base et des principes de laïcité.
Il faut bien comprendre que ces conseils sont donnés aux citoyens français de religion musulmane et non à de quelconques extrémistes islamistes. Cela veut dire que plus il y a de musulmans français qui votent, plus l'établissement de la Charia se rapproche.
A nous de savoir ce que nous voulons pour l'avenir de nos enfants. Nous serons les seuls responsables de ce qui leur arrivera !!!