Bruxelles réclame 12 millions d'euros aux vignerons des Pyrénées-Orientales.
A quand la même chose en Corse ? un communiqué de Louis Aliot - 7/10/2010
Il y a quelque temps, l'Union européenne avait menacé les agriculteurs corses de leur demander le remboursement de certaines aides, soit disant perçues à tort. Quand on sait à quel point la France contribue au budget européen, une telle rodomontade pouvait prêter à rire.
Et pourtant, les technocrates européens sont passés à l'acte dans les Pyrénées.
Louis ALIOT, Membre du Bureau Politique du FN, Conseiller Régional de Languedoc-Roussillon, s'est élevé contre une telle pratique.
"Le préfet a annoncé la mise en place du dispositif de recouvrement exigé par Bruxelles concernant des aides versées aux viticulteurs entre 1996 et 2000. Les viticulteurs des Pyrénées-Orientales vont donc devoir rembourser de 10 à 12 millions d’Euros aux eurocrates bruxellois.
En pleine crise financière mondiale et alors que la récolte 2010 est morose, l’Europe préfère sanctionner le travail de la terre plutôt que la spéculation financière.
Alors que la contribution de la France au budget européen en 2010 est de 21 milliards d’Euros, l’Europe du fric des Sarkozy, Strauss Khan et consorts s’attaque à notre patrimoine, à nos traditions et à nos travailleurs.
Face à cette injustice, nous appelons les citoyens à se joindre à notre combat pour la liberté, la souveraineté du peuple ainsi que la défense des valeurs traditionnelles et républicaines.
Il est encore temps de changer d’Europe. Mais pour changer celle-ci, encore faut-il rompre avec le système UMPS qui nous a imposé un système totalitaire et ruineux.
Rappelons que 64,5 % des électeurs des Pyrénées-Orientales ont voté NON à la constitution européenne alors que tous les parlementaires de la fausse droite ont voté OUI et que le PS a soutenu ce funeste projet !"